Politique de Remboursement

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Le droit de rétractation peut être exercé par courrier électronique à contact@homemademama.fr, en envoyant le formulaire de rétractation disponible sur le site internet www.homemademama.fr et en annexe des présentes conditions générales de vente, auquel cas un accusé de réception sera communiqué par courrier électronique au Client par le Vendeur.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés sera remboursé, les frais de livraison ainsi que les frais de retour resteront à la charge du Client.

Le remboursement sera effectué dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la notification au Vendeur de la décision de rétractation. Le remboursement pourra être différé jusqu'à réception par le Vendeur des produits retournés. Le mode de remboursement sera le même que le mode de paiement utilisé lors de la transaction initiale.

Support client

Paiement 100% sécurisé

Livraison à domicile

Garantie satisfait

Support client

Paiement 100% sécurisé

Livraison à domicile

Garantie satisfait